Benefices

Finance à tout bénéfice pour 2019

Dites adieu à votre patron parce que vous allez en être demain. C’est drôle, mais c’est le rêve de tous les salariés qui sont criblés de dettes. Ah ! Les dettes, savez-vous qu’il y a des gens qui vivent avec du crédit tout le temps. Ce qui est étonnant, c’est qu’ils ne sont jamais fichés aux fiscs, voici les idées du malin en trésorerie.

Un plan financier rapide

Tout va à la vitesse grand V de nos jours et bien, vos projets prennent vie demain et se développeront d’ici un an. Vous avez déjà établi un business plan et vous n’attendez que le financement de ce projet. Auparavant, pour avoir de l’argent vers les banques, il faut monter un dossier très lourd et courir à des courtiers. Aujourd’hui, on n’a ni besoin de cette pile de dossier inutile, ni d’un courtier, car il suffit de s’entretenir directement avec. Vous aurez les offres de ces banques qui se défilent sur son interface en ligne, vous pouvez faire une simulation de pret immediat en ligne pour comparer les offres et pour savoir votre solvabilité. La banque vérifiera vos revenus à partir de votre compte bancaire principal, mais également cette déclaration annuelle de votre revenu que vous devriez faire tous les ans. Vous avez ensuite une liste des marges de somme que vous voulez.

Réaliser votre projet en 24 heures

En gros, c’est un prêt personnel que vous faites et sans apports personnels ni de pièce justificative. Une fois que vous avez validé votre demande en ligne. Vous aurez la réponse de la banque sous peu. Vous pouvez alors avoir ce fond quelques heures après cette validation et vous pouvez tout de suite toucher votre argent dans l’immédiat. Il y a quand même un plafonnement de somme demandée selon la banque et aussi votre revenu mensuel. Une somme sera à débiter de votre compte mensuellement et jusqu’à une période déterminée. En toute logique, cette somme se calcule selon l’étalage du remboursement plus les intérêts de la banque.

La seule différence avec un prêt classique est cette durée, car pour une somme de 1 000 euros, vous avez 6 mois à le rembourser, donc faites le calcul sur votre somme.

Actus finances

  1. 30 Oct. 2018Investir à travers le Groupe Profina119
  2. 12 Août 2018Actualités concernant la domiciliation d'entreprise189
  3. 10 Juin 2018Une domiciliation bancaire peut rapporter gros259
  4. 23 Avril 2018Patrimoine français : L’immobilier en tête pour l’investissement343
  5. 16 Mars 2018Dubai : Une perle rare dans le monde des finances360
  6. 25 Janv. 2018Les spécificités de la comptabilité d’un professionnel libéral477