Benefices

Bonneterre absorbé par wessanen

Wessanen a qui appartient bonneterre est un groupe néerlandais spécialisé dans la diététique. Ainsi, Bonneterre qui est une marque de produits bio a été absorbé dans un contexte où les Français et le monde ont commencé à consommer en abondance des produits bios. Le géant néerlandais est donc arrivé en France en absorbant Bonneterre pour développer son réseau de vente de produits bio.

Les produits Bonneterre

Ce sont des produits bios. Par produits bios, comprenez des produits issus de l’agriculture biologique. Ces produits sont naturels et n’ont pas d’effets secondaires connus sur les personnes. Ainsi, la consommation de produits bio permet de bien manger et de combler ses besoins nutritifs. Beaucoup de produits ont été mis sur le marché par Bonneterre. Ces produits sont bien achetés par les Français pour les besoins de leur consommation. Les produits bios sont donc bien vendus en France.

Wessanen et l’absorption de Bonneterre

Avec l’absorption de Bonneterre, Wessanen s’est permis d’entrer dans le domaine du bio en France. Il respecte ainsi l’environnement et l’impact que les produits bio peuvent avoir. Longtemps présent en Amérique et au Canada, le groupe Wessanen a connu en 2000 le marché bio français. Ainsi, depuis cette date, il commence à participer au développement du marché bio. Les produits bios commercialisés par ce groupe respectent ainsi les normes environnementales de même que leur emballage généralement recyclable. Cette société absorbée devient Bjorg Bonneterre pour le plaisir des amateurs français de produits bios.

Actuellement, le Groupe Wessanen à travers Bjorg Bonneterre fait partie des leaders de la vente de produits bios. D’ailleurs, il fait partie des associations œuvrant pour le secteur biologique et pour que l’agriculture biologique soit privilégiée. Aussi, il dispose de plusieurs certifications des organismes travaillant sur les normes de qualités des produits bios.