Benefices

Banque en ligne, faire son choix

Gratuité, c’est le maître mot des banques en ligne de nos jours. Comme banque-en-ligne.lu, la majorité des services sont gratuits : la carte internationale à débit immédiat, les retraits, l’assurance pour les outils de paiement, l’opposition aux chèques et même les commissions d’intervention sont gratuits. Depuis qu’elles ont été créées, les banques en ligne sont plusieurs à primer la gratuité de leurs services pour séduire les clients.

Les paramètres à analyser avant de choisir sa banque en ligne

Avec la création des banques en ligne, de nombreux sites de comparaison ont également fait leur apparition. Ces sites comparent notamment les forfaits que les banques en ligne proposent suivant le profil du client. Il y a donc certaines banques, qui profitent plus aux étudiants par exemple, d’autres plus destinés aux crédits. D’autres seront plus intéressantes pour les salariés. Bref, avec le nombre de structures bancaires qui existent au Luxembourg, il est plus que certain que vous trouverez un établissement en parfaite adéquation avec votre situation financière. Ce qu’il ne faut pas oublier c’est que la plupart du temps, dans les annonces, c’est à un profit type de client que les banques font référence. Donc, il ne faut pas se fier uniquement aux prestations et leurs tarifs. Prenez soin de décortiquer l’ensemble des conditions, si elles correspondent bien à vos attentes.

La progression des banques en ligne

Les banques en ligne progressent à une vitesse, grand V. Nous ne pouvons pas nier le fait que leurs tarifs sont en effet très compétitifs. Elles sont tout simplement moins chères que les banques traditionnelles. Avec déjà des millions de clients, elles ne représentent pourtant qu’une petite partie du marché mais leur marge de progression est réellement considérable. Avec le nombre de jeunes clients connectés qui ne cesse d’augmenter l’ascension s’annonce fulgurante. Mais les banques en ligne ne sont pas faites seulement que pour les jeunes. Si vous êtes moins jeune, les outils pour utiliser un compte en ligne ne sont pas compliqués, voyez si le concept vous plait puis vous pouvez petit à petit faire votre saut dans le monde de la finance connectée.

Actus finances

  1. 12 Août 2018Actualités concernant la domiciliation d'entreprise7
  2. 10 Juin 2018Une domiciliation bancaire peut rapporter gros71
  3. 23 Avril 2018Patrimoine français : L’immobilier en tête pour l’investissement142
  4. 16 Mars 2018Dubai : Une perle rare dans le monde des finances191
  5. 25 Janv. 2018Les spécificités de la comptabilité d’un professionnel libéral319
  6. 26 Déc. 2017Des solutions pour se faire racheter son crédit427